Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sans Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Sans Invitation   Sans Invitation EmptySam 30 Aoû - 5:02


    5 :00AM, avant le levé du jour

    On ne lui avait pas spécialement indiqué d’endroit en particulier. On ne lui avait pas donné une rue, ni même une adresse, encore moins une description du bâtiment. On lui avait encore moins dit qui habitait la place, quoique ce fût de loin le dernier de ses soucis. D’un habile tour de poignet, un bruit métallique sonore se fit entendre de la serrure de la porte qui donnait vers l’arrière. Roy esquissa un faible sourire sur ses lèvres avant de poser sa main contre la poignée froide et la tourner délicatement. Bien que dans ses temps libres, en général, Roy s’adonnait à quelque chose d’un peu plus élevé que le cambriolage de maison de quartier, il avait eu une bonne occasion quant à cette idée. Qui ici avait dont parler de travail ou de client ? Une maison sur le bord de la plage, isolée, de bon goût, luxueuse, bref, ça ne pouvait que lui appartenir, à cette créature de la mer. Rien de moins pour se rapprocher davantage de ses origines véritables.

    Roy haussa les épaules et mit un pied délicatement à l’intérieur de la maison d’Alexa. Il n’avait pas l’intention de voler, à moins de trouver quelque chose d’intéressant, mais c’était surtout par pur plaisir et peut-être essayer de la connaître davantage en farfouillant dans ses effets personnels… Mais sincèrement, c’était surtout pour la faire rager. Nul besoin de lampe de poche pour voir à l’intérieur, le Kitsune se servit volontiers de sa vision réelle, ses pupilles se transformant en fente, afin de voir à travers tout le vaste décor. Il fit quelques pas de velours vers l’avant, esquivant les petits obstacles, une main dans les poches et regarda différentes étagères quand un bruit lui fit tourner légèrement la tête. Subitement, il avait retint sa respiration, il se dissimula derrière un meuble tandis que ses yeux reprirent une allure plus humaine. Jamais il n’aurait cru que Madame habitait avec quelqu’un d’autre. Naturellement, il était impensable que sa soit Alexa qui soit chez elle à cette heure, surtout connaissant le genre d'activité auxquelles elle s'adonnait. Un amant oublié peut-être ? Seul dans sa maison ? Roy roula des yeux. Impossible. Avec curiosité, il guetta ainsi la silhouette qui se détacha tout doucement de la pénombre.


Dernière édition par Roy McClane le Lun 22 Sep - 6:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Sans Invitation   Sans Invitation EmptyLun 1 Sep - 0:47

Sans Invitation
{ Feat. Roy ─ Été 2025 }

La nuit était tombée depuis une éternité. Il le savait parce que ses yeux étaient complètement encroûtés et une envie de pisser le torturait depuis trop longtemps. Il avait essayé de faire passé le tout, en se tournant et retournant sur le canapé, et en serrant bien fort ses oreillers contre sa tête.. Mais rien à y faire. Sa vessie était bel et bien réveiller, et s'il ne voulait pas laisser une marque odorante sur le futon d'Alexa ─ dieu qu'elle l'aurait trucidé ─, il allait devoir se lever. Arrivant à cette réalisation, il grommela pour encore quelques bonnes minutes, particulièrement lorsqu'il tenta de mettre un pied à l'extérieur de ses couvertures.. Pour se rendre compte que l'air était devenu complètement glacial à cette heure.

Il ne lui fallu pas plus d'encouragements pour entortiller sa couverture autour de son corps et s'y emmitoufler, alors qu'il se dressait sur ses jambes. Endormi, frigorifié et restreint par son drap, il manqua de justesse de s'écraser au sol, et d'ailleurs de renverser sa lampe de chevet. Heureusement, Alexa n'était pas là pour entendre le bruit, puisqu'elle était sortie quelque part, comme à son habitude. Un petit tas noir au sol attira le regard de Kyle ; son pantalon. Plus confortable que les jeans qu'on lui avait refilé le premier soir, pour sûr. Mais rien qu'à l'idée de se baisser, les prendre, les enfiler, et sentir le tissus froid sur sa peau.. Brrh. Non, il préféra tirer un peu plus son large t-shirt sur ses jambes, puis resserrer sa "cape" sur ses épaules. Il enfila toutefois la paire de bas qui traînait non loin, préférant cela plutôt que marcher sur le carrelage froid sans protection. Ainsi habillé, il tailla son chemin dans l'obscurité jusqu'aux toilettes, où il s'exécuta avec soulagement.

Une fois qu'il eut fini, il se glissa à nouveau dans le couloir ; mais cette fois, il se dirigea vers la cuisine. Bien qu'il était encore rompu de fatigue, il savait que le sommeil ne viendrait pas de si tôt, pas avec son habitude de ressasser ses problèmes dans sa tête. Il ouvrit donc le réfrigérateur pour en sortir le lait et, laissant la porte ouverte, alla se prendre un verre. Ce faisant, l'éclat de la porte arrière capta son regard : elle était entrouverte. Pour un moment, avec l'aide de la lumière du frigo qui rayonnait derrière lui, Kyle observa la porte mal-fermée. Puis, reprenant un peu vie, il renifla et tendit la main pour se saisir de la poignée.

« 'Tain j'suis con.. », bredouilla-t-il.

Sans plus de question, il la referma, puis retourna faire réchauffer son lait.


Dernière édition par Kyle Reyna le Dim 14 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Sans Invitation   Sans Invitation EmptyLun 1 Sep - 4:29

    Rien. Il ne voyait tellement rien avec cette vue humaine. Tout ce qu’il pouvait distinguer n’était que des formes floues qui se baladaient dans la noirceur de la maison. Puis, il y avait également quelques sons par ci et par là. Nul doute que la personne qui s’était levée était partit se soulager aux toilettes, mais Roy ne connaissait pas suffisamment la maison pour être capable de situer la pièce. Il ne prit donc pas la décision de changer de cachette et attendit, curieux et toute ouïe. Quelques bruits de pas se dirigèrent dans sa direction, puis la porte du réfrigérateur s’ouvrit, manquant de lui arracher un hoquet de surprise. Habilement, il se glissa son dos le long du meuble derrière lequel il s’était caché, puis tourna légèrement sa tête contre le côté gauche pour apercevoir à qui il avait affaire. Le bref éclairage lui donna un vague aperçut. Un jeune adolescent. Rien de plus, rien de moins. Roy fronça les sourcils tout en affichant un maigre sourire. Avait-elle réellement de la famille dans le coin finalement cette femme ?

    « 'Tain j'suis con.. »

    En entendant les murmures et le bruit de pas, le kitsune se replia sur lui-même et suivit le son des pas du regard, pour s’apercevoir qu’ils se dirigèrent dans sa direction. La porte était restée légèrement ouverte. Il roula des yeux, fronçant légèrement le nez, puis se replia plus sur lui-même. Il recula de quelques pas, pour contourner sa cachette et se diriger vers la face du côté droit. Encore heureux que le dit meuble n’était pas adossé complètement contre le mur. C’est là qu’il vit également le verre du jeune poser contre le comptoir. Un sourire malicieux naquit sur ses lèvres. Il ne pouvait pas passer devant une telle occasion de s’amuser un peu. À pas de velours, il se dirigea vers le verre, guetta Kyle derrière lui, puis lui ravit son acquis pour disparaître aussi rapidement que possible. Dos contre le mur, dans la pénombre, il coinça le verre entre ses doigts, le collant contre son torse et essaya de réprimer l’hilarité qui commença déjà à le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Sans Invitation   Sans Invitation EmptyMar 2 Sep - 16:31

Sans Invitation
{ Feat. Roy ─ Été 2025 }

Une fois qu'il eut refermé la porte du réfrigérateur, la pièce fut plongée à nouveau dans l'obscurité. Pour ses yeux fatiguées, la mise au point pour ce changement d'éclairage fut longue et il dû cligné des paupières à quelques reprises avant que le contour des meubles se dessinent à nouveau dans son champ de vision. Prenant tout son temps, il se frotta le visage du dos de sa main et revint vers le comptoir.. Pour découvrir celui-ci complètement nu, sans le verre qu'il y avait déposé.

« ... »

Suspendant sa main au milieu de l'air, Kyle plissa des yeux et dévisagea la surface vide. Non. Il était sûr d'y avoir déposé son verre, après avoir ouvert le frigidaire.. Ou était-ce avant.. ? En tout cas il était allé fermer la porte après. Ou bien avait-il pensé à sortir un verre, mais avait été distrait par la porte ouverte... Hum. Constatant que ce débat mental ne menait nulle part, il finit par se remettre en mouvement et alla chercher un nouveau contenant dans l'armoire. Cette fois, lorsqu'il ouvrit la porte du frigo' pour en sortir son lait, il s'assura de garder le verre bien au chaud dans ses mains. On ne l'y reprendrait pas à deux fois.


Dernière édition par Kyle Reyna le Dim 14 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 33
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
Roy McClane
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Sans Invitation   Sans Invitation EmptyMer 3 Sep - 2:29

    Le silence qui suivit sa comédie ne fit qu’accentuer son hilarité, remuant ainsi ses épaules, mais réprimant toujours le moindre son. Accroupit, il se hissa légèrement sur la pointe des orteils pour essayer de voir par-dessus le comptoir et espérer y apercevoir sa victime. Pour le bien de la cause, il troqua ses yeux humains pour ceux de canidé, les siens. Il y vit Kyle, décontenancé, bougeant de gauche à droite pour tenter de retrouver le verre qu’il avait posé. N’étant pas tout à fait réveiller, la rationalité ne piqua pas pour le moins du monde le jeune adolescent.

    Roy esquissa un rictus tandis que le colocataire partit rechercher un second verre, sans plus de questions. Cependant, cette fois, il le garda dans ses doigts. Le kitsune roula des yeux, mais il était loin de manquer d’imagination pour donner des frayeurs au jeune homme. Il redescendit plus bas sur ses pieds et d’un geste léger et simple, il balança le verre qu’il avait déropé contre le plancher, assez doux pour ne pas le casser et assez fort pour que celui-ci roule de l’autre côté et égayer les sens de Kyle. Il attendit un instant, reprit d’yeux humains, et donna un coup de main dans le vide pour faire disparaître le verre d’un bon coup d’illusion lorsque l’adolescent l’eut entraperçu. Puis, du coin de l'oeil vit quelques vases et cadres décoratifs qu'il fit tomber dans une fausse réalité. Véritable trame de film d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 92
Age : 29
Localisation : Tout nu sur la plage, j'étais tout nu sur la plaaage ~ 

+ d'infos
Relations:
Kyle Reyna
Kyle Reyna
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Sans Invitation   Sans Invitation EmptyLun 8 Sep - 20:10

Sans Invitation
{ Feat. Roy ─ Été 2025 }

Un son résonna dans le silence de la nuit : malgré ses sens endormis, Kyle ne pouvait pas le manquer. Le son s'étant répercuté dans l'air, il lui fallu quelques balayages visuels de la pièce avant que ses yeux ne tombent sur le verre qui roulait doucement au sol. Le verre qu'il croyait ne pas avoir sortir, et qui maintenant s'était mis en mouvement, comme ça. Le jeune homme plissa les yeux, n'y comprenant rien. Peut-être l'avait-il posé sur les dalles, et ensuite l'avait accroché en allant fermer la porte.. Ou autre chose..

Étant cette fois plus méfiant, il s'approcha du verre au moment même où celui-ci disparu. Subitement. Et pas derrière un meuble, ou alors, ses yeux étaient particulièrement endormis. À nouveau, il alla pour étudier la scène et tenter de comprendre ce qui venait de se produire, lorsqu'un nouvel événement l'obligea à s'interrompre. Un bruit d'enfer ─ en comparaison au silence ─ lui fit faire un violent bon.

« AAAAAAHHHH ! »

Il gueula tout en effectuant un demi-tour serré, la main sur son coeur qui battait la chamade. Et là, par terre, des cadres et vases s'étaient éclatés.

« Joder─ fuckfuckfuck. », pesta-t-il dans un souffle.

Si la frayeur ne l'avait pas encore tué, c'était bien pour qu'Alexa le fasse, lorsqu'elle rentrerait à la maison. Il aurait pu laisser le fouilli retourner se coucher et prétendre qu'il n'avait rien entendu le matin suivant.. Mais sur le coup, il ne songea pas à la fuite : il alla plutôt de l'avant et s'accroupit devant le tableau, manquant d'ailleurs de perdre l'équilibre. Après s'être stabilisé grâce au mur, il plongea le regard vers le chaos, démoralisé.

« ... ehhhhhh.... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Invitation   Sans Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans Invitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Aux frontières de la ville - RPG :: La plage :: Chez Alexa O'Neil-




Nos Amigos !