Once upon a (bad) time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Premier Jour   Premier Jour EmptyJeu 21 Aoû - 3:50

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025}

Lunettes posées sur le bout de son nez, la femme passait au travers de ses papiers avec la mine plissée. D'ordinaire, elle était particulièrement bien organisée. Sa maison était toujours bien tenue, et ce n'était pas seulement à cause de la femme de ménage, qui passait occasionnellement : Katja avait elle-même l'habitude de tout tenir en ordre. Mais la rigueur dont elle faisait preuve chez elle était largement contrebalancée par le chaos de son bureau.. Entre les dossiers qui s'empilaient aux extrémités, le portable qui trônait au milieu et les feuilles qui tapissaient la surface, son endroit de travail n'était pas particulièrement propre. Mais puisqu'elle passait la majorité de ses journées à se promener, que ce soit au sein de l'entreprise ou dans la ville, elle n'avait pas le temps de faire le ménage. Et encore moins de songer à comment trier tout cela, pour ensuite pouvoir les retrouver. L'arrivée de sa nouvelle secrétaire tombait donc justement à point. Pour peu que Katja arrive à lui faire assez confiance pour lui confier le classement de ses documents. Avec un soupir, la brunette jeta un coup d'oeil à sa montre, puis à la porte vitrée de son bureau, s'attendant à y trouver le visage pas encore familier de la jeune femme.


Dernière édition par Katja Eriksen le Dim 14 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyJeu 21 Aoû - 20:56

(Aww Katja porte des lunettes! =D )


    Elle était nerveuse, même si elle ne voulait pas l’avouer. Même si Rin occupait l’endroit depuis au moins une année, avoir un nouveau poste était de recommencer sur de nouvelles bases. Nouvel environnement, nouveaux visages et nouvelles habitudes. En fait, non. C’était plus gagner un niveau dans un jeu vidéo. C’était le même principe, mais la difficulté augmenté en plus. La jeune femme prit une grande inspiration, le temps de rassembler un cahier de note, un agenda et quelques feuilles d’information utiles de son bureau pour en faire une pile qu’elle prit dans ses bras. Elle rajouta un stylo qu’elle accrocha aux anneaux de son carnet d’horaire. La blondinette s’en alla partir lorsqu’elle stoppa raide devant son ordi, se pencha rapidement vers l’écran en veille et contemplât son reflet. Même pas une seconde après, de sa main qu’elle libéra, elle ébouriffa son toupet puis le replaça. Satisfaite, elle finit enfin par filer vers le bureau de sa nouvelle patronne, le cliquetis de ses talons hauts résonnant dans le couloir. Plus elle s’approchait du bureau de Katja, plus elle était incertaine si son cœur se détendait ou battait davantage… Mieux valait ne pas y penser. Rin arriva enfin à la porte du bureau et s’apprêta à cogner lorsque son regard croisa celui doré de l’autre femme. À la vue du bureau bourré de paperasse, la gamine haussa à peine les sourcils de surprise lorsqu’un frisson lui parcourra le dos, espérant que tout ça n’était pas pour elle dès aujourd’hui à remettre demain. Par simple politesse, elle cogna délicatement avec les jointures de son index et de son majeur avant de pousser la porte avec légèreté, mais n’osa pas s’aventurer plus loin qu’à quelque pas de la porte.

    -Bon matin, Mme Eriksen.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyVen 22 Aoû - 3:25

  • { Boui ! Mais pas longtemps (A) }


Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

Après quelques mouvements oculaires vers la porte, Katja vit enfin s'y dessiner la silhouette fluette de sa nouvelle assistante. Pour un instant, les deux femmes échangèrent un regard, chacune évaluant l'autre. Puis, Sofia eut une fugace moue et dressa sa main pour venir cogner doucement à la porte vitrée.

« Bon matin, Mme Eriksen. » La salua-t-elle, tout aussi polie que lors de l'entrevue.

Penchant légèrement sa tête de côté, l'aînée fit une motion du bout de ses doigts pour l'inviter à s'approcher.

« Bonjour, Sofia. Entrez. »

De sa main droite, elle vint prendre ses lunettes pour les déposer méticuleusement sur un coin de son bureau. Ajustées pour voir de proche, elles lui devenaient inutiles lorsque l'objet de son attention, comme la secrétaire, se trouvait à distance.

« Vous allez bien ? »


Dernière édition par Katja Eriksen le Dim 14 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyVen 22 Aoû - 3:54



    C’est d’un pas légèrement timide que Rin avança jusqu’au bureau de sa nouvelle patronne, tenant contre sa poitrine les manuscrits qu’elle avait apporté. Elle redressa cependant la tête, respirant la confiance, une fois immobile.

    -Très bien, et vous-même?

    La blonde avait répondu par réflexe, sachant très bien qu’il serait mal vu qu’elle réponde sa véritable opinion. Peut-être une fois qu’on fait copin-copin avec son directeur, on peut se le permettre, mais pour l’instant, mieux vaut se taire. Rin inspecta d'un coup d'oeil rapide la pièce, essayant de trouver un quelconque indice qui pourrait en dire plus sur le style de suppérieure que Katja était.

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyVen 22 Aoû - 18:38

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

Alors que sa secrétaire s'avançait dans le bureau, Katja laissa tomber son regard sur les documents, dont le sujet était inconnu, qu'elle tenait sur sa poitrine. Bien qu'un poil malaisée ─ c'était sa première journée de travail, cela se comprenait ─, Sofia se redressa légèrement et prononça sans accroc :

« Très bien, et vous-même? »

« Je vais bien. » Répondit également la plus âgée.

Puis, pointant du menton ce qu'elle tenait contre elle, Katja lui demanda :

« Qu'est-ce que tu as apporté ? »


Dernière édition par Katja Eriksen le Dim 14 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyVen 22 Aoû - 19:11



    Un faible sourire se dressa sur le visage de la blonde lorsque Katja lui répondit, histoire de paraitre un peu plus sympathique et agréable.

    -Qu'est-ce que tu as apporté ?
    -Oh.


    Fit-elle un peu surprise, ne s’attendant pas à ce qu’on s’intéresse à elle. Son regard bleuté descendu sur ses papiers et calepins qu’elle décolla légèrement de son corps, comme pour les inspecter, qu'elle remonta aussitôt vers celui de la brunette.


    -Simplement de quoi prendre des notes, si jamais vous voulez que je respecte un horaire strict, ou ce que vous attendez de moi.

    Elle ignorait si c’était le genre de sa nouvelle directrice, mais il arrivait parfois de tomber sur certains qui voulaient leur café deux lait un sucre encore chaud à leur bureau à 7h58 tapante avant qu’ils arrivent, ou qu’il faut apprendre leur emploi du temps par cœur. Bien qu’elle avait une très bonne mémoire à long terme, « Sofia » préférait ne pas prendre de chance sur celle à court terme et tout de même se laisser quelques notes. Et puis, lorsqu’on est stressé, il arrive d’oublier quelques trucs parfois, non?

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyLun 25 Aoû - 16:52

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

Comme elle ne manquait pas l'occasion d'observer sa jeune assistante, pour juger de son caractère, Katja remarqua sa brève surprise et le coup d'oeil qu'elle jeta à ses cahiers, avant de se ressaisir.

« Simplement de quoi prendre des notes, si jamais vous voulez que je respecte un horaire strict, ou ce que vous attendez de moi. »

« Ah. Je vois. »

L'aînée hocha de la tête, puis se cala contre son dossier, l'air casual. Pourtant, la situation ne lui était pas vraiment plus familière que pour Sofia, et elle crut bon de lui mentionner :

« Well, sache que je n'ai jamais eu la nécessité d'avoir une secrétaire, jusqu'à récemment, donc cette situation est également nouvelle pour moi. Je ne crois pas être particulièrement difficile », poursuivit-elle, « avec des demandes extravagantes, mais j'attends recevoir un service de qualité de ta part. Entre autre ─ » Elle leva sa main pour désigner les piles de documents qui l'entouraient « ─ pour ce qui est du rangement. »


Dernière édition par Katja Eriksen le Dim 14 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMer 27 Aoû - 3:09


    Lorsque Katja lui fit part de sa position semblable à elle, Rin essaya de cacher son arc léger de sourcil, pinçant les lèvres. Malgré ce que sa directrice lui disait, celle-ci ne semblait pas du tout dérangé ou perturbé par cette nouvelle adaptation. Cependant, elle devait avouer qu’elle était heureuse de ne pas tomber sur une vielle chipie âgé trop exigeante et qui laisse très peu, voir aucune marge d’erreur. Pas que la blondinette n’avait pas confiance en elle, loin de là. Simplement qu’elle devait elle aussi subir une période d’adaptation et comme elle n’avait qu’à peine commencer, aucune idée de sa facilité ou sa difficulté.

    -...Entre autre pour ce qui est du rangement. »

    La jeune femme jeta un bref regard aux tours Eiffel de dossiers qui ensevelissait le bureau de Katja. Ses yeux bleutés se posèrent sur ceux ambrés de cette dernière.

    -Tout sera à la hauteur de vos espérances, croyez-moi.

    Un fin sourire de détermination se dressa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMer 27 Aoû - 23:38

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

À l'exemple de Sofia, la brunette laissa couler son regard vers les piles qui surmontaient son bureau. Il y avait un certain travail à faire à ce niveau-là, aucun doute là-dessus. Sofia n'en eu toutefois pas froid aux yeux, comme elle lui assura que tout sera fait selon ses exigences. Appréciant l'air de détermination qui s'afficha sur le visage de l'assistante ─ c'était bien mieux qu'un air blasé ─, Katja tira pareillement un mince sourire.

« Parfais. »

D'un mouvement plutôt fluide, malgré sa stature, elle se hissa sur ses talons hauts. Alors qu'elle contournait son bureau, sa main traîna sur les papiers qui l'ensevelissaient, avant qu'elle ne lève le bras pour désigner la porte.

« Je te montre les alentours ? » Offrit-elle.


Dernière édition par Katja Eriksen le Dim 14 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyJeu 28 Aoû - 0:47



    Son air inexpressif revient lorsque l’autre femme quitta sa chaise, se contenant de l’observer. Rin s’attendait à un « Bon, pourquoi ne pas commencer maintenant pendant que je prends une pause. » (c’est toujours joyeux, ça) , mais finalement, Katja lui pointa la porte.

    -Je te montre les alentours ?

    Histoire de paraitre plus agréable, un sourire « sympathique » se dessina sur le visage de la jeune.

    -Oui, ça serait gentil merci. Je suis nouvelle sur l’étage.


    Même si sa nouvelle patronne avait amplement de place pour passer, Rin s’éloigna d’un pas de la porte et de celle-ci, comme pour lui faire signe qu’elle la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptySam 30 Aoû - 4:45

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

« Oui, ça serait gentil merci. Je suis nouvelle sur l’étage. »

Bien entendu. Seuls les conseillers avaient accès à cet étage; une simple employée comme Sofia n'aurait donc eu aucune chance de s'y rendre, à moins de faire une course pour un autre. Lui retournant discrètement son sourire, Katja contourna son assistante tout en lissant sa jupe de ses mains. Dépassant le cadre de porte, elle se dirigea vers la gauche dans le couloir. Heureusement, celui-ci était assez espacé, et les nombreuses vitres menant à des bureaux ou à l'extérieur augmentaient l'impression de modernité de l'immeuble.

« Pour être franche, la majorité de l'étage est occupée par des bureaux bien larges, puisque chacun rivalise de luxure pour afficher son statut. »

Elle échappa un rire. Elle-même n'était certainement pas au-dessus de ces "frivolités". Mais elle le reconnaissait. Et appréciait bien l'effet que cela faisait, s'étaler ainsi. C'était toujours un plus lors des négociations, de pouvoir accueillir un client dans un environnement agréable. Après quelques bureaux, elles passèrent devant une salle dénuée de murs, assez grande.

« La salle des photocopies », annonça-t-elle.

Rien de bien palpitant, à voir le nombre de machines alignées de la même façon. Mais Sofia allait probablement y passer une bonne partie de son temps, à réaliser plusieurs copies pour les clients. Katja avait certes une imprimante personnelle dans son bureau, pour lui éviter de se lever, mais ça n'allait pas être le cas pour sa secrétaire. Finalement, les deux demoiselles arrivèrent au bout du couloir. Celui-ci s'évasait soudainement pour former une pièce circulaire, dont le seul mur transparent protégeait de l'extérieur. Ralentissant son pas, Katja s'avança lentement vers la baie vitrée. Quelques fauteuils et tables décoraient l'endroit, donnant un aspect de stabilité malgré l’impressionnante vue de la cité qui se dessinait devant leurs yeux.

« Et la salle de repos. »


Dernière édition par Katja Eriksen le Dim 14 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyLun 1 Sep - 3:10

(Sorry Rin, t’as l’air ben cave parce que dans ma tête l’étage était pas juste réservé aux conseillers et qu’ils étaient tous sur des étages différents et bref. (y) )



    - Pour être franche, la majorité de l'étage est occupée par des bureaux bien larges, puisque chacun rivalise de luxure pour afficher son statut.

    Rin échappa un sourire lorsque Katja lui confirma qu’elle faisait belle et bien partie du flot. Enfin, si elle avait le même poste que sa patronne, elle ne se gênerait pas non plus pour le faire remarquer par de biens matériels. Le reste de leur petite marche se passa sous un silence saccagé du cliquetis du bruit de leurs talons. Elles firent un bref arrêt à l’entrée d’une salle où la jeune secrétaire passa discrètement la tête.

    -La salle des photocopies

    “Yeah.”

    Laissa-t-elle aller dans son esprit, peu emballée. Blondinette savait exactement ce que ça voulait dire, sa supérieure ne lui avait pas montré cette salle pour rien. La visite reprit avant de stopper en face d’une salle plus accueillante. Suivant toujours silencieusement son guide, la jeune en profita pour contempler l’intérieur de la pièce qui lui rappelait vaguement son loft, surtout la vue. Une expiration se démarqua de sa respiration alors qu’elle profita rapidement d’une table pour rempiler symétriquement ses fichiers qu’elle trainait. Elle les replaça de nouveau sur son torse avant de s’avancer discrètement vers le grand mur vitré. Contemplant un bref instant le paysage de gratte-ciels gris, Elle lâcha timidement mais avec un petit ton sympathique :

    -Ce n’est pas très différent de l’horizon de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMar 2 Sep - 16:58

  • (Ahh bah j'en sais rien en fait, j'ai assumé des trucs.. xD)

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

Se faisant suivre en silence, Katja gardait son regard fixé vers l'avant jusqu'à ce qu'elles rejoignent la place de repos. Ce n'est que là qu'elle laissa sa tête se tourner vers la jeune femme, avant de la suivre du regard comme Sofia venait de cibler l'une des tables pour y poser ses documents. L'aînée laissa son regard glisser vers elle, constatant à nouveau son empressement pour mettre les choses en ordre. Elle avait un esprit perfectionniste, ce qui était un point positif pour son travail. Cependant, elle semblait également coincée, ou timide, ou qu'importe. La jeune femme s'avança finalement vers la baie vitrée et échappa quelques paroles :

« Ce n’est pas très différent de l’horizon de chez moi. »

« Oh, is it ? » Étouffa-t-elle avec un petit rire.

Bon nombre d'employés auraient été impressionnés par cette vue, mais apparemment, elle n'était pas assez bien pour la demoiselle. C'était cette discrète marque de richesse, d'habitude à la vie citadine, qui venait amuser Katja. Ça, et le fait qu'elle ait eut accès au dossier de Sofia (en partie) : elle savait donc où celle-ci résidait.

« Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment une jeune femme comme toi a réussi à trouver un loft au centre-ville. »


Dernière édition par Katja Eriksen le Dim 14 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMer 3 Sep - 1:23


    - Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment une jeune femme comme toi a réussi à trouver un loft au centre-ville.

    Un petit frisson discret lui parcourra le long du dos, pendant qu’elle pensa à toute vitesse à une raison. Elle fit mine d’être mal à l’aise pour cacher son... vrai malaise?

    -Eh bien…

    Elle joua la carte de l’embarassement. Son regard toucha le sol.

    -Disons que mon ancien patron et moi étions très proches… Si vous voyez ce que je veux dire…

    Ses yeux remontèrent vers sa nouvelle directrice.

    -Il était facile d’avoir ce que je voulais.

    Un petit sourire complice se dressa sur son visage, convaincue que Katja était déjà passée par là, elle aussi. Ou sinon, Katja aimait simplement attirer l’œil avec ses hauts un brin osés. Mais tout de même.


Dernière édition par Rin Fletcher le Mer 24 Sep - 1:49, édité 1 fois (Raison : Thanks auto-correcteur >=C)
Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyJeu 4 Sep - 3:22

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

« Eh bien… »

La voix de la jeune s'enroua alors, sous l'effet de la gêne, probablement, vu comment elle détournait le regard. Katja la regarda agir, un peu interloquée ; ce n'était pas la réaction qu'elle avait envisagée.

« Disons que mon ancien patron et moi étions très proches… Si vous voyez ce que je veux dire… » Avoua la blondinette. « Il était facile d’avoir ce que je voulais. »

« Hn ! »

L'aînée ne camoufla pas sa propre surprise, et ne se gêna pas pour détailler la demoiselle qui lui faisait face. Ce n'était pas qu'elle semblait incapable d'attirer ce genre de faveurs. Non, elle avait un éclat de détermination dans le regard, et un bien adapté à ce genre de but. Cependant, qu'elle l'avoue à voix haute.. Voilà qui était plus inattendu.

« Un surprenant aveu. » Posa-t-elle. « Et ce.. Cet ancien patron t'as laissé partir sans protester ? »

Ce qui était plutôt curieux. Et avoir été en la position de Sofia, elle-même serait plutôt restée à l'emploi pour en profiter au mieux.. Quoique, si la secrétaire avait gardé une partie de ces cadeaux, ça valait bien la peine de quitter son précédent poste pour viser quelque chose de plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMer 17 Sep - 18:54

    La réaction prononcée de sa directrice lui fit l’effet d’un jet d’eau en plein visage : Fermer les yeux et grimacer de désagrément mais pouvoir le supporter et rester immobile. Elle était donc rester sur sa dernière expression, mais se sentait prise dans un cul-de-sac de l’intérieur. Rin se mordu l’intérieur des joues de façon subtile et serra la mâchoire : Elle était peut-être allé trop loin. Eh merde. Voilà pourquoi elle ne serait jamais actrice, pas assez de talent pour respecter son personnage. Elle oscillait trop entre le « elle » effacée et discrète qu’elle était et l’image qu’elle devait se donner pour s’attirer les faveurs des autres (donc d’être un minimum sympathique) et là, elle avait trop dosé cette facette.

    - Un surprenant aveu. Et ce.. Cet ancien patron t'as laissé partir sans protester ?

    Mais, il était encore temps de se rattraper… dépendamment de ce que Mme Eriksen en penserait. D’un petit mouvement lent, mais qui laissa paraitre de la presse, sa tête se tourna vers le décor impressionnant de dehors. Elle reprit, d’un ton entre l’aveu et le neutre.

    -Sans étaler les grandes lignes, c’était d’accord commun.

    Cherchant où le chemin qu’elle avait choisi pouvait l’amener, Elle feuilleta ses options. Si jamais Katja voulait en savoir plus, elle pourrait lui inventer qu’elle était sa maitresse et que la femme de son ancien patron commençait à se douter de quelque chose? Bon bon, c’était un peu tirer par les cheveux, mais quitte à lui raconter qu’elle avait volé son dernier directeur, c’était déjà un peu mieux et ça expliquait pourquoi elle avait pu s'en trirer sans l'avoir sur son dos pour ravoir son argent.

Revenir en haut Aller en bas
PUF : Sa'ffy
ECRITS : 36
Age : 29
Localisation : Somewhere cozy

+ d'infos
Relations:
Katja Eriksen
Katja Eriksen
Blanc-Bec

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMer 24 Sep - 1:03

Premier Jour
{ Feat. Rin ─ Été 2025 }

La jeune femme sembla se figer quelque peu, puis elle retrouva du mouvement dans son visage lorsqu'elle le porta vers la fenêtre. Assurément, elle évitait celui de sa supérieure. La raison demeurait cependant encore obscure ; peut-être était-ce par crainte d'avoir été trop volubile (ce qui était un peu le cas), ou alors par un souvenir désagréable de l'époque. Finalement, elle reprit la parole :

« Sans étaler les grandes lignes, c’était d’accord commun. »

« Je vois. »

L'aînée avait lancé ces deux syllabes d'un ton égal, et n'alla pas chercher plus loin. Le passé de sa secrétaire ne la regardait nullement. Même s'il lui avait offert un moment de curiosité naturelle, cela ne la concernait pas, et elle n'avait pas d'intérêt à y creuser un peu plus (du moins pour l'instant). La petite femme tourna les talons, dans un petit bruit de cliquetis, et rebroussa chemin.

« Bien, je vais te montrer les premières taches. » Annonça-t-elle, d'un ton peut-être plus détaché que plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
PUF : YellowKaala/Mariooo.
ECRITS : 53
Age : 26
Rin Fletcher
Rin Fletcher
Allergique aux livres

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyJeu 9 Oct - 17:45

(.w. )


    -Je vois.

    Un soulagement fit détendre un peu les muscles de la petite blonde, contente que Katja ne s’aventure pas plus loin. Elle resta un moment à observer le centre-ville, puis se retourna pour aller rejoindre sa directrice.

    -Bien, je vais te montrer les premières taches.


    Approuvant d’un hochement de tête, Rin se contenta de la regarder et d’abstenu de lui adresser un sourire, voyant bien que l’ambiance n’était plus la même qu’à leur rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: La bibliothèque :: Rp's terminés / abandonnés-




Nos Amigos !