AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sang Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 20
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
avatar
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Sang Noir    Mar 19 Aoû - 11:37






Sang Noir


Lorsque la Nuit Noire s'empare des viles Âmes,
Règne l'espoir, la Guerre des Princes par leurs Lames.
Dans un Londres Nouveau inondé de Conspiration,
Inévitablement, se répand le Sang du Démon.

Elle est ici.
La trouver est une nécessité, pour tous.



» Un Londres, comme vous ne l'avez jamais vu ...

Le monde de l'étrange est vaste. En se fiant à cette simple constatation, on peut comprendre la suite à sa juste valeur. Tout se résume autour d'un seul mot, un nom, une entité : Lilith. Lilith est une déesse maléfique qui appartient à une autre dimension. L'ennui pour elle comme pour nous, c'est qu'elle en fut bannie. Elle dériva longtemps dans le néant jusqu'à rejoindre la Terre. Mais elle était immatérielle. Aussi, elle se contenta d'observer, et elle fut ravie du spectacle. Ici, le mal pouvait se développer, ici, elle pouvait dominer. Quelques années s'écoulèrent avant qu'elle ne naisse sous une forme humaine. Elle grandit dans l'esprit d'une enfant : Anabelle Heckart. Loin des soupçons, elle apprit à connaître ce monde et ses peuples. Et lorsque l'enfant eut 15 ans, elle s'empara de sa volonté, de son intelligence, de sa vie. Anabelle était comme morte, tandis que Lilith entamait sa renaissance. Mais elle était encore trop faible, dans bien des domaines. Des alliés seraient donc nécessaires pour qu'elle parvienne à ses fins.

Mais tout ne se déroulait pas comme prévu. Aidés par l'un de leurs dieux, les shamans de son monde originaire créèrent un portail permettant de les envoyer sur Terre. C'est ainsi que les sorciers et les êtres elfiques parvinrent jusqu'à Londres. Leur but : retrouver la réincarnation de Lilith et l'exterminer pour lui éviter d'asservir ce monde. Le leur en avait déjà trop souffert. Deux groupes allaient peu à peu se former. Ceux qui cherchaient Lilith pour la faire disparaître, et ceux qui souhaitaient la trouver pour la servir, voire l'utiliser et parvenir à leurs fins chaotiques. Certains vampires voyaient désormais l'occasion d'avoir un maître qui les guiderait à la victoire finale et à l'asservissement des humains, une pensée partagée par bien d'autres démons.

Consciente de sa faiblesse et de ses ennemis, Lilith reste dans l'ombre. Elle a ressenti ces présences néfastes pour elle, et doit devenir plus forte physiquement, apprendre les règles de ce monde, demeurer cachée avant de mettre son plan à exécution.Cependant, des êtres vont devenir un danger pour elle : les Eveillés. Il seront peu à peu au cœur de la lutte puisque capables de retrouver Lilith durant leur sommeil. Mais seuls les plus expérimentés peuvent y parvenir. L'ennui pour ces êtres fragiles, c'est qu'ils sont bien souvent soumis à leurs maîtres, qu'il s'agisse de vampires, d'humains, ou autres créatures démoniaques.

Au delà des tensions qui s'élèvent dans l'ombre, certaines organisations surveillent les divers évènements. La Milice et la Société Orphée, ennemies de par l'histoire et leurs actes, participent de près ou de loin aux inhabituels épisodes qui s'enchainent dans leur monde. Les Familles de vampires Landhys et Hultarel s'adaptent et tentent de retrouver l'entité pour éviter ce qu'ils considèrent comme leur perte, tandis que certains trouvent là une occasion de mettre fin à leur règne pour ensuite s'emparer du pouvoir. C'est le cas de la troisième Famille : les Sithrildes.

Une lutte sanglante et machiavélique rôde la nuit, dans ce Londres empli de mystères. Que vous soyez Humain, Vampire, Loup-garou, Immortel, Sorcier, Grimm, Éveillé, Goule, Elfique ou demi-démon, vous devez prendre part au conflit. Combattez pour restaurer l'équilibre, ou rejoignez les adeptes d'un Londres nouveau, un Londres chaotique où les démons n'auraient plus à respecter les humains.



» Sang Noir en quelques mots ...

Sang Noir est un forum RPG contemporain où il vous est possible d’incarner un personnage de légende tel qu’un Vampire, un Loup-garou, un Sorcier mais également un Elfe ou un Immortel. Le RPG comporte son propre système de jeu ainsi qu’un BG développé. Nous demandons un minimum de 12 lignes complètes de RP pour chaque poste.

Races Jouables : (INFORMATIONS CONCERNANT LES RACES ICI)

    - Grimm
    - Sorcier
    - Humain
    - Goule
    - Vampire
    - Eveillé
    - Loup-Garou
    - Immortel
    - Harpie, Gnome
    - Elfe, Demi-Elfe, Drow, Demi-Drow


Nos Boutons :

88*31


100*35


468*60




SANG NOIR
Rejoignez-nous !

______BADSTORIES___________



(c) Dixie.

Crystal Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sang Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où trouver du "Sang Noir"
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Mentalow-Ruru Pandawa air mode 6 po 825 agi 140
» "Savage Deviljho"
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: B o n u s :: Office du tourisme :: Partenariats acceptés-




Nos Amigos !