AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roy McClane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Roy McClane   Dim 17 Aoû - 2:54


Roy McClane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ALIAS - Kitsune, Renard, Peste, Casanova... SEXE - Masculin ÂGE - 25 ans d'apparence ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel, en général (Pansexuel) MÉTIER - Propriétaire d'un Black Market


D'AUTRES IMAGES - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JE SUIS - Un Kitsune.

On dit qu’ils proviennent du folklore populaire plus précisément des mythes japonais. Ils ne sont pas des fantômes, ni même différents de renards ordinaire, seulement de par leur longue vie ils ont gagné une intelligence et une sagesse plus élevé ainsi que des capacités surnaturelles. Il y a deux catégories de Kitsune, ceux que l’on nomme les Zenko, littéralement les bons renards, qui sont relié au dieu Inari et qui s’avère être des renards bienveillants et célestes. Puis, il y a les Yako, littéralement les renards des champs, qui sont les mauvais renards, nullement relié au dieu Inari et qui tendent vers l’espièglerie et la malice. Roy fait partit de la deuxième catégorie.
POUVOIR -
POUVOIR NATUREL
Les Kitsunes sont de véritable change-forme, c’est-à-dire qu’ils peuvent prendre forme humaine. En général, ils prennent souvent la forme d’une jeune fille, d’une jeune femme ou d’un homme âgé et ce peu importe le sexe ou l’âge du renard qui ne le limite nullement dans ses transformations. Un Kitsune peut donc se déguiser sous les traits d’une personne spécifique sans problème. Toutefois, il y a un prérequis : le Kitsune doit poser sur sa tête un roseau, une large feuille ou un crâne. Ainsi sans l’un de ses objets, il ne peut plus prendre forme humaine. De plus, la véritable apparence d’un Kitsune peut être facilement révéler lorsqu’une personne le découvre, le renard dévoilera ainsi son identité ou sous un stress intense ou sous une peur intense, les chiens étant une des peurs des Kitsunes.

Malheureusement pour Roy, lors d'une altercation le crâne qu'il vêtit s'est retrouvé légèrement fracturer, ce qui le réduit à la forme humaine qu'il a présentement. Il pourrait se trouver un nouvel objet, tel que cité plus haut, mais il prendrait ainsi le risque de perdre l'apparence humaine qu'il possède en ce moment à tout jamais et ainsi perdre tout ce qu'il a bâtit. De toute façon, ce n'est plus les petites ruses d'usurpation qu'il l'intéresse désormais.
POUVOIR ACQUIS
Avec l’expérience de vie, les Kitsune acquiert différents pouvoirs surnaturelles. Roy, lui, a acquis celui de l’illusion. En effet, il est capable de créer des illusions difficilement distinguables de la réalité. Il peut vous plongez dans les pires cauchemars ou dans les plus beaux rêves possibles. Il peut également créer l'illusion qu'il a changé de corps et de visage, autrement dit il peut "emprunter" l'apparence de quelqu'un, mais il ne s'agit que d'un mirage qui ne peut durer que quelques minutes le temps qu'il prenne la poudre d'escampette. L’on peut donc dire que le pouvoir de Roy est plutôt défensif, mais peut s’avérer offensif pour les plus personnes plus sensibles qui pourraient mourir d’euphorie ou d’effroi. Toutefois, une utilisation trop prolongée de cette capacité d’illusion lui fera perdre son enveloppe charnelle, le dévoilant sous forme de Kitsune.

PHYSIQUE

Homme de grande stature, Roy est plutôt imposant avec son 1m80. Il possède une musculature sèche, bien définis sans pour autant rentrer dans la catégorie armoire de glace. Sa mâchoire est plutôt carrée et son nez est de taille moyenne. Ses jambes sont longues et ses mains sont plutôt grandes. La coiffure de Roy est légèrement épineuse, courte et coiffé vers l’avant. La teinte de ses cheveux tourne autour d’un blond doré. Il conserve également toujours une barbe de deux ou trois jours. Les yeux de Roy sont séducteur, légèrement amandier et d’un bleu clair envoûtant. La garde-robe du Kitsune se compose principalement de vêtement confortable à porter, limite plutôt chic. Comme monsieur peut se permettre de porter de beau vêtement de grande marque, il ne se prive pas. Il a donc tendance à porter des chemises, surtout des noirs, avec un chandail blanc en dessous légèrement déboutonné. Un pantalon noir simplet et des chaussures de cuirs noirs bien lustrées. Comme accessoire, Roy aime bien porter un bracelet de cuir noir au poignet gauche et quelques anneaux en argent à quelques-uns de ses doigts.

La silhouette humaine de Roy respecte bien sa réelle apparence, celle d’un Kitsune, donc d’un renard roux. Il arbore une taille dépassant légèrement les standards de la race soit d’environ 170 cm. Il possède une musculature sèche, lui conférant une agilité digne d’un renard. Ses oreilles sont longues et minces tout comme l’est son museau. Ses queues, oui, car il en possède neuf, sont longues et touffues. Ses pattes sont longues, légèrement fines, sans pour autant être dénudé d’une bonne masse musculaire. Les poils de ses joues sont épineux et remontent vers le haut. Sa pelisse toute entière est d’un blond doré tournant légèrement dans les teintes de blanc. L’intérieur de ses oreilles et le bout de ses pattes sont néanmoins d’un teint légèrement charbon. Ses yeux sont légèrement amandiers et d’un bleu azure clair contrastant avec les teintes de sa fourrure. Finalement, sous sa véritable forme, sa tête est décorée en permanence d’un crâne de canidé, comme le veut la coutume afin qu’il puisse se retransformer sous sa forme humaine.

PSYCHOLOGIE

En quelques mots:

Manipulateur – Charismatique – Intelligent – Arrogant – Têtu – Orgueilleux – Rancunier

Déplacer de l’air. Voilà bien ce qui résume en une phrase la personnalité de Roy. Charismatique à souhait, il est beau, il le sait et il en profite. Talent naturel pour la manipulation, il sait parfaitement comment s’en servir et il est doué dans le domaine. Arrogant, prétentieux, Roy n’hésite pas une seconde à dire tout haut ce qu’il pense et il ne mâche nullement ses mots. Parfois, il est même ironique voir sarcastique, mais jamais il ne sera grossier. Il n’est toutefois pas égocentrique, mais il aime se faire remarquer. Il aime le statut qu’il possède et prend soin de son image, mais rarement il parle de sa personne. Il a toutefois tendance à se hisser un peu trop haut sur le podium. Cette attitude se voit même à travers ses gestes, ses mouvements ou encore même ce qu’il dégage, ce qui d’ailleurs de Roy un être très gestuelle. Il sait qu’il est influent et donc qu’il peut s’avérer de mauvaise influence justement. Il sait comment gagner rapidement et facilement la confiance des gens, capacité utile pour son métier, sa couverture, mais également par sa véritable nature. Il est un peu immature sur les bords, malgré son âge, surtout de la part d’un Kitsune, mais il est loin d’être naïf. Il est organisé, peut-être un peu perfectionniste également limite matérialiste. Orgueilleux à mort, il rentre bien dans le stéréotype masculin macho qui n’admets pas ses torts et qui aime remplir n’importe quel défi si on ose lui imposer. Il reste également un personnage des plus têtus qui ne change pas d’opinion si facilement, sa confiance en lui et en ses capacités l’emportant souvent sur la raison, ce qui n’aide nullement à sa rancune. Osez trahir Roy et il vous le fera payer toute votre vie et ce de n’importe quelles façons. Il peut néanmoins s’avérer être un allié fidèle qui faut savoir garder près de soi au risque de s’en faire un ennemi des plus cruels. Avec tous ses défauts, il est difficile de voir que Roy reste quand même quelqu’un de sérieux, galant et même altruiste dans le plus grand des hasards faut-il préciser.

HISTOIRE

Antécédents:

Les origines entourant la naissance de Roy sont plutôt floues, puisque en elle-même la naissance des Kitsunes est floue, ainsi lui-même possède peu de connaissance sur sa naissance. Néanmoins, l’on peut tout bonnement supposer qu’il est né d’une mère ou d’un père renard roux. Nouveau Kitsune, Roy fut d’abord serviteur du dieu Inari, entrant dans la catégorie des bons renards. Il développa ainsi certaines capacités, gagna de l’âge, atteignant l’âge adulte pour y rester figé dans les années qui suivirent. Toutefois, quand l’on passe la majorité de ses cent dernières années à faire office de coursier, messager, cela devient ennuyeux. Roy s’est donc rebellé contre le dieu Inari, ne voulant plus être ce genre d’esclave. Il est donc sortit des bonnes grâces du dieu et a pris la poudre d’escampette pour vivre libre, pour être son propre maître. Immédiatement, Roy trouve sa place dans la catégorie des mauvais renards. L’espièglerie et la manipulation l’amuse à tel point qu’il en prend rapidement plaisir. Usurpé les hommes en prenant la forme d’une jeune fille ou d’une jeune femme pour les forcer à se confier et ensuite les plonger dans leurs pires cauchemars, avait de quoi l’occuper.

Au fils des années, Roy parfait sa technique et en vient à dérober ses victimes de leurs biens physiques les plus précieux, notamment les bijoux en argents pour lesquels il a un faible en plus, parfois, de leur saine mentalité. Avec l’avancé des années, la mentalité des gens a changé légèrement et Roy découvre qu’il est désormais plus vulnérable sous forme humaine de femme ou encore même d’homme âgé. Pour la première fois, il prend donc l’apparence d’un jeune homme possédant ses traits. Chose qu’il apprécie dès le premier instant, se sentant désormais dans la bonne peau. Usurpé les femmes, les manipulé, les séduire, a de quoi de plus valorisant et surtout, il est désormais plus difficilement repérable étant le seul Kitsune à avoir adopté une telle forme humaine. Le milieu plus sombre ayant toujours intéressé Roy, il s’y jette tête première pour y établir son propre empire. Il se donne un nom, Roy McClane, une nationalité, Américaine et s'invente une histoire au fils des questions qu'ils évitent le plus souvent possible. Il débute avec les drogues, puis les armes à feu illégaux, puis les prostituées et ainsi de suite. Il enchaîne les demandes les plus irrationnelles et développe une certaine réputation. C'est lors d'une de ses premières transactions qui tournent mal que Roy se fait démasqué et qu'on lui tire dessus. Heureusement ce n'est que son crâne décoratif, qui lui sert à changer de forme, qui se prend le coup, mais se voit affubler d'une fracture partant du coin de l'orbite droit jusqu'au front. Pour la première fois de sa vie, Roy ne prend pas la fuite, mais élimine son assaillant afin de conserver son secret.

Dans ses agissements illégaux, il entend parler de la capitale Sweetdreams et désireux de défi, décide d’y aller ou plutôt que de s’y glisser pour y découvrir une partie de ses secrets. Optant pour diverses illusions, Roy apprend, en gros, ce qu’est la Société Badstories et ce qu’ils font pour ce qu’ils appellent les Incarnations. Il apprend brièvement ce qu’est le Bluestrike et s’y intéresse aussitôt. Ainsi informé, Roy développe son propre commerce, un Marché Noir, dans les bas-fonds de Sweetdreams où on peut y dénicher tout ce qu’il y a de plus illégal, mais ce qu’il désire plus que tout posséder serait bien sûr le Bluestrike de sa par sa popularité, par son profit, mais surtout par le défi que représente sa trouvaille.


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - shadow_daaichi
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - Une envolé de petits oiseaux =| alias Saffy, Domiw, Kaos, Sheela...
CODES DE VALIDATION - Ok, par Sheela !
UNE PETITE PUNCHLINE ? - Je suis une crevette ?



Dernière édition par Roy McClane le Mar 18 Nov - 6:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Shadow-Mimi
ECRITS : 670
Age : 23
Localisation : Probablement à la Plage

+ d'infos
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
Bibliophile

MessageSujet: Re: Roy McClane   Dim 17 Aoû - 3:03

T'es ma creveeeettteee

______BADSTORIES___________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 19
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
avatar
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Roy McClane   Dim 17 Aoû - 13:18

Bienvenue sur BadStories Very Happy

Alors, ça m'a l'air okay. Simplement, est-ce que ça te dérangerai vraiment si dans son pouvoir il ne pouvait prendre qu'une forme humaine ? Je veux dire par là, uniquement sa forme d'homme (ou de femme hein, mais comme tu as une image d'homme, j'pense pas que tu aies envie d'en refaire une xD) ?
Je te demande ça juste pour essayer d'avoir un peu d'égalité dans les pouvoirs d'incarnations :3

So, sinon tout m'a l'air bon. Il te faudrait juste les couleurs sur ton image et c'est ok !

______BADSTORIES___________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Dixie.

Crystal Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : shadow_daaichi
ECRITS : 502
Age : 27
Localisation : Dans un endroit pas très recommandable

+ d'infos
Relations:
avatar
Roy McClane
Bibliophile

MessageSujet: Re: Roy McClane   Dim 17 Aoû - 17:42

    Voilà Shee' :3 j'ai modifiée !

    Dit moi si cela te convient ainsi.

    Et pour les couleurs, j'ai mis une vieille image dans Autres images qui donnent les couleurs de référence (désolé pour tes yeux Domiw xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUF : Sheela.
ECRITS : 382
Age : 19
Localisation : Sous l'océaaaan... ♪

+ d'infos
Relations:
avatar
La petite Sirène
Maladroite™

MessageSujet: Re: Roy McClane   Dim 17 Aoû - 17:57

Ok, c'est impec' !

Je te valide. Tu peux aller te faire recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis je te donnerais ta couleur pour que tu puisses aller Rp Smile

______BADSTORIES___________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Dixie.

Crystal Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roy McClane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy McClane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Mcclane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Gestion de la communauté :: Validés :: Incarnations-




Nos Amigos !