AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → La société Badstories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: → La société Badstories   Dim 27 Avr - 19:08


Informations




Cette société entourée de mystères spécialement créée pour les avatars est connue dans toute la région. Son siège réside dans la capitale de Sweetdreams et ses multiples centres de recrutement ont envahi tout le pays. Son patron est sans doute l'homme le plus riche et le plus puissant de notre monde.

Cette corporation accompagne les avatars et les aide à s’intégrer dans la société ainsi qu'à retrouver leurs anciens souvenirs (ceux de leur vie de contes) et peuvent aussi vous fournir en BlueStrike contre rémunération, bien sûr.

Elle possède la plus grande bibliothèque au monde qui est protégée avec ferveur par des archivistes de talent. Chaque avatar a son propre livre dans la bibliothèque et par on ne sait quelle magie celui-ci s'actualise tout seul , prenant en note chaque élément de la vie de son avatar.



Dernière édition par Red.R.Hood le Mer 15 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: → La société Badstories   Dim 18 Mai - 12:19


Hiérarchie




Haute hiérarchie

► Patron :
Créateur de l'univers de Badstories, c'est un homme très mystérieux. Aucune personne extérieure à l'entreprise (Mise à part le maire) ne l'a jamais rencontré puisqu'il ne sort jamais de son bureau... Sauf pour promener sa limousine.

Conseillers :
Rang obtenu par mérite. Les meilleurs éléments de la société, ils s'occupent de l'administration (Salaires, lettres ect...), gèrent les autres employés et appliquent les ordres du grand Patron. D'ailleurs, ils sont les seuls à le voir régulièrement.

► Archivistes :
Places illimitées. Ils s'occupent de la gestion de la Grande bibliothèque, c'est à dire qu'ils prennent soin, restaurent les livres où résident les souvenirs des incarnations. C'est un métier assez oppressant vu qu'ils sont constamment surveillés. Une seule erreur et c'est la fin... Pour vous.

Phantom :
Rang obtenu par mérite et aux goûts du Boss. C'est une sorte de police qui s'occupe de surveiller les incarnations et de la livraison du BlueStrike. Ils décortiquent leurs intégrations, leurs vies et surtout leurs déboires... A chaque débordement, ce sont eux qui s'occuperont de vous remettre dans le droit chemin. Ils font aussi office de messagers entre les clients et la société. Ce rang est exclusivement réservé aux humains.


Rangs Normaux


Employés :
Places illimitées. Les petites fourmis de Badstories, ils sont le pilier et l'économie de tous l'empire. La comptabilité, le service technique, le nettoyage, la paperasse, ce sont eux.

Fournisseurs :
Places illimitées. Leurs boulots ? Fournir la firme en BlueStrike, par tous les moyens ! En voler, en fabriquer, tout ce que vous voulez ! Ce qui compte, c'est d'en avoir des caisses. Cependant, si l'on vous prend à en voler dans les réserves de la société, vous risquerez de vous en mordre les doigts ~ !


-------

Quelques remarques :


▬ Même si la plupart de ses employés sont des humains normaux, il est possible que des incarnations travaillent dans cette société. En contrepartie, ils sont constamment épiés par les Phantoms.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
ECRITS : 230
avatar
Le Boss
▲ MC Hoodie ▲

MessageSujet: Re: → La société Badstories   Mer 15 Oct - 20:45

E.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → La société Badstories   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ La société Badstories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux de société: As d'or 2010 à Cannes
» [Fan-Art] Jeu de société Bionicle
» soirée jeu de société
» Journée: Jeux de société
» CR 24/02/2012 Soirée Jeu de société en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a (bad) time :: Avant de jouer... :: Grimoires & Parchemins-




Nos Amigos !